Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

carde sd Multi-TV Fibre Bbox Must Fibre

bonjour j'ai un 2e équipement Multi-TV Fibre, la box principale Bbox Must Fibre, je sais que pour enregistrer il s'agit d'un équipement personnel (carte SD , clé USB ou disque dur externe ), mais j'ai lu la réponse d'un conseiller sur ce forum " Je vous confirme qu'avec votre Bbox Must, vous avez la possibilité de commander gratuitement un support d’enregistrement de 128Go"
comment le faire svp ? merci

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
57 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Non, l'option Multi TV n'intègre pas de support de stockage, il vous faudra mettre votre propre support pour utiliser les fonctions de timeshifting ou enregistrement.

cdt

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
57 / 100
merci pour cette réponse, je vais donc choisir une carte SD, pouvez vous me préciser ; la taille de la carte ou autres que je dois utiliser ? cordialement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
57 / 100
Merci Stéphane pour le lien, oups très cher ... j'en ai 3 en stocks à la maison mais comment savoir si elles correspondent, j'ai pris une photo, comment vous la joindre svp ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Simplement en testant

vous l'insérez dans le décodeur puis irez dans paramètres et descendre jusqu'à stockage et réinitialisation vous sélectionnerez la ligne correspondant au support cliquer et sélectionner effacer et formater afin que la carte soit correctement paramétré pour l'usage de la box.

ensuite vérifier tjrs dans paramètres sur enregistrement et contrôle du direct que le support soit bien sélectionné.

Cdt

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
57 / 100
Merci Stéphane j'ai tout compris tout est ok
cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler