Bonjour, je suis président d'association, et je viens de m'apercevoir que sur notre compte associatif, j'ai eu 3 prélèvement de BOUYGUES TELECOM de 44,79 euros (30/12 et 06/01) ainsi que 2 prélèvements de SPB Bouygues Telecom de 14,99 euros.
Je n'ai jamais souscris quelconques abonnements Bouygues. Il s'agit donc d'abonnements frauduleux avec facturation frauduleuses.
Merci de me dire la procédure pour se faire rembourser des sommes afférentes (164, 35euros à aujourd'hui) et d'annuler les prélèvements à venir.
Cordialement
Mr Michel P.
Réponses
Bonjour Michel, nous allons voir ça ensemble en privé, pour cela pouvez-vous accepter les messages privés dans votre profil ainsi que que renseigner votre adresse mail ?
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour
je n'ai trouvé aucun endroit dans mon profil où il est possible d'accepter les messages privés, considérer que c'est accepté. Mon email est déjà renseigné.
Cdt. Michel
Bonjour Michel,
Je vous invite à aller sur votre profil : depuis le lien https://forum.bouyguestelecom.fr/home
Vous cliquez sur votre prénom
Puis dans "Modifier votre profil"
Vous validez votre mail et cochez la case "Accepter les messages privés"
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour
C'est fait, merci de traiter rapidement. J'ai eu de nouvelles souscriptions frauduleuses.
Cdt
Michel P.
Bonjour michel,
merci pour votre accueil téléphonique
Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
avez vous du nouveau sur cette question depuis notre échange téléphonique ?
Cordialement
Michel P.
Bonsoir Michel,
Je relance Audrey pour faire le point, bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour
Une semaine depuis mon dernier courriel, et aucunes nouvelles.
Serait il possible de savoir ou en êtes vous dans les faits signalés.
En vous remerciant par avance
Cordialement
Mr Michel P.
Merci de votre accueil, bonne soirée à vous.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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