Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation Frauduleuse2 ?

Bonjour, je suis président d'association, et je viens de m'apercevoir que sur notre compte associatif, j'ai eu 3 prélèvement de BOUYGUES TELECOM de 44,79 euros (30/12 et 06/01) ainsi que 2 prélèvements de SPB Bouygues Telecom de 14,99 euros.
Je n'ai jamais souscris quelconques abonnements Bouygues. Il s'agit donc d'abonnements frauduleux avec facturation frauduleuses.
Merci de me dire la procédure pour se faire rembourser des sommes afférentes (164, 35euros à aujourd'hui) et d'annuler les prélèvements à venir.
Cordialement
Mr Michel P.

Michel P.
MICHEL

Michel P.

Niveau
0
56 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel, nous allons voir ça ensemble en privé, pour cela pouvez-vous accepter les messages privés dans votre profil ainsi que que renseigner votre adresse mail ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Michel P.
MICHEL

Michel P.

Niveau
0
56 / 100
points

bonjour
je n'ai trouvé aucun endroit dans mon profil où il est possible d'accepter les messages privés, considérer que c'est accepté. Mon email est déjà renseigné.
Cdt. Michel

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Je vous invite à aller sur votre profil : depuis le lien https://forum.bouyguestelecom.fr/home
Vous cliquez sur votre prénom
Puis dans "Modifier votre profil"
Vous validez votre mail et cochez la case "Accepter les messages privés"

Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Michel P.
MICHEL

Michel P.

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour
C'est fait, merci de traiter rapidement. J'ai eu de nouvelles souscriptions frauduleuses.
Cdt
Michel P.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour michel,

merci pour votre accueil téléphonique

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Michel P.
MICHEL

Michel P.

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour
avez vous du nouveau sur cette question depuis notre échange téléphonique ?
Cordialement
Michel P.

Bonsoir Michel,

Je relance Audrey pour faire le point, bonne soirée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Michel P.
MICHEL

Michel P.

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour
Une semaine depuis mon dernier courriel, et aucunes nouvelles.
Serait il possible de savoir ou en êtes vous dans les faits signalés.
En vous remerciant par avance
Cordialement
Mr Michel P.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre accueil, bonne soirée à vous.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................