Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je n'ai plus du tout de réseaux sur mon mobile ce jour 26/01/21. Est-ce normal ??

je n'ai plus du tout de réseaux sur mon mobile ce jour 26/01/21. Est-ce normal ?? malgré plusieurs redémarrage, cela ne fonctionne pas. Le problème n'est pas non plus lié à mon téléphone car en mettant une autre SIM d'un autre réseau (SFR), cela fonctionne très bien

KARIMA
KARIMA

KARIMA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karima,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom