Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi Bouygues Telecom est inutile ?

Bonjour,

Je ne m'attends pas à avoir de solution ici, car je n'en ai pas depuis 1 mois et demi. Le 18 décembre, un technicien est venu installer ma box internet (BBox Smart TV). Ma ligne n'est toujours pas activée à ce jour et je ne peux pas commander la télévision. Bouygues ne m'appelle pas, jamais. Ils ne font rien pour m'aider. Dernièrement, ils m'ont simplement indiqué que France Telecom avait reçu 12 TICKETS concernant ma situation mais Bouygues n'a pas de nouvelle.

Que dire... Bouygues n'est pas professionnel et ne fait rien pour ses clients. La situation est scandaleuse. Vous n'êtes pas foutus d'appeler France Telecom ou de faire remonter ce problème à votre hiérarchie. Vous êtes nul, mauvais, avec un service technique et client déplorable.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain, toutes nos excuses pour ces désagréments. Je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................