Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ma carte SIM commandée en décembre n'est-elle toujours pas arrivée à mon adresse ?

Après avoir commandé une nouvelle carte SIM fin décembre 2020, j'ai souhaité annuler cette commande mais on m'a expliqué qu'il était impossible d'annuler la commande. J'attends donc depuis la carte SIM à mon adresse (l'adresse renseignée sur mon compte bouygues est la bonne) qui n'arrive toujours pas, Je viens de recevoir par mail ma prochaine facture sur laquelle je vais être débité de la somme de la nouvelle carte SIM (20€ en + de mon forfait habituel). J'aimerais soit être remboursé de cette somme car je n'ai toujours pas reçu la carte SIM au bout d'un mois pratiquement ou bien de m'en envoyer une tout simplement.

Merci d'avance pour votre aide.

Maxime G.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse