Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ligne mobile resiliee sans avoir fait de demande !?

Bonjour,

J'ai a ma grande surprise reçu un email aujourd'hui confirmant une demande de resilitation que je n'ai absolument pas faite pour ma ligne mobile (numéro mobile finissant par 272).

Ligne immédiatement coupée, aucun moyen d'appeler le service client étant donne que je vis seul et que ma ligne est coupée.

J'aimerais être contacte immédiatement pour récupérer ma ligne, mon numéro, et ne pas avoir a devoir de nouveau contacter tout le monde et tous les différents organismes pour changer mon numéro !

Merci d'avance !!

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Je suis navré de ces désagréments.

En effet, je vois une annulation de commande sur votre ligne, avec le mail vous le confirmant au 22/01/21, c'est ce qui explique cette résiliation de ligne, qui est en fait une rétractation.

Je vous retrouve en messages privés pour en discuter.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
A tout de suite.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
points

MAJ : Service client au top qui a trouve une solution dans la journée. J'ai pu récupérer mon numéro, et ma ligne refonctionne.

Tres bon boulot au Service Client de Bouygues !