Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer d'avis sur une résiliation ?

Bonjour,

Je dispose actuellement d'un forfait Série Spéciale B&YOU 100Go. À ce forfait s'est ajouté automatiquement l'offre Internet 30Go client B&YOU.

Je l'ai résilié le 21/01 (résiliation effective le 27/01/2021), cependant j'ai changé d'avis et je souhaite maintenant la conserver.

Pouvez-vous annuler ma résiliation svp ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
11 / 100
points

bjr, vous avez un gros problème de facturation ,je voudrais avoir de renseignement est pouvoir contacter un conseiller merci

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Henri,

Par mesure de confidentialité je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OURIMI
OURIMI

OURIMI

Niveau
0
11 / 100
points

je annuler ma resilliation