Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation de ligne 9 mois toujours rien ?

Bonjour, j’ai souscrit à l’offre fibre bouygues en mai 2020 et après la venue de 6 techniciens avec à chaque fois le même compte rendu, d’un soucis de pm. Le probleme n’est toujours pas résolu, je contacte bouygue environ 2 fois par semaines et la réponse est toujours la même ! Aucune solution n’est proposé, aucun délais n’est envisagé, la seule excuse avancé ces 9 derniers mois est de remettre la faute sur SFR, l’opérateur en charge dans ma commune. Bouygue me propose juste un boîtier 4g qui fonctionne moins bien que mon partage de connexion (chez un autre opérateur). Je suis en télétravail et cela commence à peser sérieusement, est il possible de me recontacter afin de pouvoir trouver une solution

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
23 / 100
Réponses

STANISLAS
STANISLAS

STANISLAS

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même souci, Bouygues report a faute sur Free. J'ai souscris il y a plus de 6 semaine le technicien est venu 3 fois pour rien, Bouygues nous ballade au téléphone c'est juste scandaleux. On est en 2021 et 6 semaines ne suffisent pas pour avoir internet alors que je suis en plein centre ville en porte de Paris.
Aucune compensation de Bouygues que du blabla, ils peuvent vous balader très longtemps encore, à fuir !