Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

suis sans nouvelles suite à intervention technicien. pouvez vous me rappeler pour rdv ?

Bonjour, j'ai fait une demande d’intervention pour passage à la fibre. Le technicien est intervenu mercredi dernier à mon domicile. Lors de la phase de raccordement entre les parties communes et mon appartement, le boitier général de la fibre a été endommagé. je suis depuis sans nouvelle d'une date de remise en ordre de ce boitier et d'un rdv à suivre pour mon raccordement. pouvez vous me recontacter. merci

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je suis navrée de la gêne rencontrée, un ticket incident a été ouvert, la cellule dédiée vous recontactera directement dès qu'ils auront un retour, vous avez normalement reçu un sms vous l'indiquant.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................