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Ma commande

souscrire l'offre des 200go mais message d'erreur pour finaliser. Que faire ?

Bonjour, souhaitant souscrire l'offre des 200go je n'arrive pas a finaliser la commande car j'ai un message d'erreur. Malgré plusieurs manipulation toujours le même problème. Que faire ? Merci

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Réponses

Bonjour Guillaume,

Quel est le message d'erreur rencontré? merci de m'en dire plus.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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JEROME
JEROME

JEROME

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bonjour, cela doit etre pour la finalisation de la commande, comme Quoi il y a une erreur et d'après leur je ne sais plus Quoi, dit Qu'il est impossible de repondre favorablement.

en tout cas c'est le problème Que je rencontre et il y a aucune aide possible a ca apparemment.

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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Equipe

Bonjour Jérôme,

Pouvez-vous clarifier votre explication, ainsi que les messages d'erreur que vous rencontrez afin de pouvoir vous venir en aide.
Je vous remercie par avance.

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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JEROME
JEROME

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Re bonjour,

Quand j'arrive à la fin de la commande, au moment d'entrer l'IBAN et sélectionner le moyen de paiement pour les 10€ de la carte sim, sans même entrer les cordonnées de la CB sélectionnée, un message apparaît :

Jérôme,
Après avoir examiné les informations fournies et comme le prévoient nos conditions générales de service, votre commande ne peut aboutir.

Voilà et on ne sait même pas pourquoi c'est refuser car je ne suis sous aucun engagement quelqu'il soit.

Cordialement en attendant de vous lire

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Merci pour votre accueil lors de mon rappel Jerome,

Bonne soirée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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JEROME
JEROME

JEROME

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Re bonjour,

Je viens d'essayer votre solution avec un autre IBAN, et le même message d'erreur s'affiche donc bon

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonsoir Jérôme,
Avez- vous essayé de vider l historique de navigation. Vous rencontrez toujours le même message d'erreur ?

Bonne soirée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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ANTONIN
ANTONIN

ANTONIN

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J’ai voulu revérifier avant de valider et je n’arrive plus à finaliser pour le paiement

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Antonin,

Si vous êtes toujours bloqué sur la finalisation de votre souscription, je vous invite à vider votre panier et à tout reprendre depuis le début.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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