Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dépassement forfait dû à un vol

Bonjour,
Je me suis fait voler le 22/01 en début de soirée mon téléphone portable sans m'en apercevoir.
Lorsque je m'en suis rendu compte, j'ai bloqué la ligne dans la nuit du 22 au 23.
Entre temps, 6 appels à l'étranger ont été passés pour un montant de 28 euros 50.
Je souhaiterais être remboursé de cette somme, sachant que mon téléphone était verrouillé par un code et que mon code PIN était lui aussi protégé par un code.
Le service client que je viens de contacter au téléphone me dit que ce n'est pas possible. Je trouve cela inadmissible et anti commercial.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Sébastien,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile. Je vous ai laissé un message vocal. Merci de transmettre vos disponibilités pour un échange téléphonique.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
13 / 100
points

Vous pouvez m'appeler lundi 1er mars entre 9H et 14H30.
Merci.
Cordialement

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vous appelle lundi.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................