Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Forfait 100go vers forfait 200go

Bonjour, souscrit le 24 un forfait 100 go a 13.99 Or le 26 un forfait 200go a 14.99 est sorti
Est-il possible de passer sur le 200 go néant pas encore reçu ma commande et pas encore activer mon forfait

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,

Je suis désolée mais vous ne pouvez pas passer sur la nouvelle offre à part si vous résiliez votre contrat et que vous re-souscriviez à cette nouvelle offre.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

je suis dans le même cas que vous et j'aurai aimé profiter de cette offre aussi.

Y a t'il une possibilité pour un conseiller de faire le changement de formule ?

Cordialement,

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je suis navrée ce n'est pas possible, ce forfait est une série limitée et existe en ouverture de ligne seulement et pour un temps limité.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,
Je trouve ça vraiment navrant que les nouvelles offres ne soient accessibles qu'aux nouveaux clients... Un client fidèle n'a pas le droit d'avoir les mêmes avantages ??
Je comprends la politique d'aller cherche une nouvelle clientèle, mais il faudrait aussi penser à fidéliser la clientèle actuelle !!!

Aujourd'hui j'ai un forfait à 100Go pour 19€ par mois et vous proposez le double de Go pour moins cher, et on me dit "non ce n'est pas possible pour vous".... et bien je n'ai qu'une envie, c'est de partir !

L'adage qui dit "le client est roi" n'existe plus de nos jours... pourtant nous ne demandons pas la lune, juste de pouvoir bénéficier d'une offre que vous proposez à d'autres...

Déçu, très déçu...

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Je vous remercie pour votre accueil lors de notre change téléphonique.
Comme évoqué ensemble, je reviendrais vers vous le 12 février afin de confirmer la modification de votre forfait qui était initialement prévu pour le mois de janvier.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Cordialement,
Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
64 / 100
Bonjour Lise,

Je vous remercie également pour l'accueil téléphonique. Comme évoqué ensemble, il est bien dommage que vous ne puissiez nous faire profiter de l'offre 200go à 14,99€ ...

Pour simple information, chez SFR, le service commercial a la possibilité de basculer ses clients vers leur offre 200go. Je vous encourage à relayer cette information afin que vous puissiez faire de même.

Effectivement, en tant que clients fidèles (et satisfaits) je ne comprends pas l'objectif de perdre des clients (trois) sans l'assurance que de nouveaux clients prendront notre place.

Ainsi (et c'est bien dommage) nous basculons tous nos forfaits vers l'opérateur SFR (3 forfaits mobiles ainsi que la box).

Cordialement.