Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai été débité pour ma box alors qu'elle est même pas active

Bonjour,
Je n'arrive jamais à joindre le service client. Je viens d'emménager dans ma maison, et suite à un problème de prise téléphone, la box n'est toujours pas activé. Le technicien m'a dit que vu que je ne pouvais pas profiter de la box ni de la TV, je ne payerai pas de facture ce mois ci, sauf que je viens d'être débité avec en plus des frais de mises en service!!
J'ai du mal à comprendre.

DORINE
DORINE

DORINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dorine

Je suis désolée pour la situation gênante que vous rencontrez.

Pourriez-vous m'en dire plus ? La prise téléphone était déjà existante dans votre logement ? Le technicien est il intervenu sur ce sujet ?

Les frais de mise en service sont facturés automatiquement dès la souscription d'une offre box.

Merci pour votre retour.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DORINE
DORINE

DORINE

Niveau
0
12 / 100
J'ai emménagé le 15 janvier. Des le soir même, nous avons remarqué que la box ne marchait pas, j'ai donc été contacté par un monsieur, qui a prévu l'intervention d'un technicien vendredi dernier pour venir chez moi, et un technicien pour vérifier les branchements extérieur. Ils ont trouvé qu'un branchement avait été mal branché, du coup en attendant l'intervention de l'électricien, on m'a dit que ma facture sera repoussé, étant donné que je n'ai pas accès au service. Cependant j'ai été prélevé donc je ne comprends pas.
Est ce possible que quelqu'un de votre service m'appelle ?
Merci

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Navrée pour l'information erronée. Votre facturation ne sera pas repoussée. Cependant, lorsque l'incident sera clos, une régularisation au prorata sera effectuée du jour où l'incident a été déclaré jusqu' à son terme.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................