Bonjour,
Je n'arrive jamais à joindre le service client. Je viens d'emménager dans ma maison, et suite à un problème de prise téléphone, la box n'est toujours pas activé. Le technicien m'a dit que vu que je ne pouvais pas profiter de la box ni de la TV, je ne payerai pas de facture ce mois ci, sauf que je viens d'être débité avec en plus des frais de mises en service!!
J'ai du mal à comprendre.
Réponses
Bonjour Dorine
Je suis désolée pour la situation gênante que vous rencontrez.
Pourriez-vous m'en dire plus ? La prise téléphone était déjà existante dans votre logement ? Le technicien est il intervenu sur ce sujet ?
Les frais de mise en service sont facturés automatiquement dès la souscription d'une offre box.
Merci pour votre retour.
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai emménagé le 15 janvier. Des le soir même, nous avons remarqué que la box ne marchait pas, j'ai donc été contacté par un monsieur, qui a prévu l'intervention d'un technicien vendredi dernier pour venir chez moi, et un technicien pour vérifier les branchements extérieur. Ils ont trouvé qu'un branchement avait été mal branché, du coup en attendant l'intervention de l'électricien, on m'a dit que ma facture sera repoussé, étant donné que je n'ai pas accès au service. Cependant j'ai été prélevé donc je ne comprends pas.
Est ce possible que quelqu'un de votre service m'appelle ?
Merci
Navrée pour l'information erronée. Votre facturation ne sera pas repoussée. Cependant, lorsque l'incident sera clos, une régularisation au prorata sera effectuée du jour où l'incident a été déclaré jusqu' à son terme.
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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