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Ma commande

Je risque de payer plus de 300 euros pour un appareil... déjà rendu !!!

Bonjour, suite à de premiers problèmes sérieux avec Bouygues (voir ici :https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2559400-defaut...) je ne suis pas au bout de mes peines :

Je suis passé d'une offre Box Must à une offre Box Fit (donc internet seulement et pas de TV). Lors de mon précédent changement d'offre, j'avais reçu la box associée à l'offre Must, ainsi qu'un décodeur TV. N'étant pas intéressé par la TV (ce qui expliquera donc plus tard mon changement d'offre), j'avais rendu l'ancienne Box avec le nouveau décodeur reçu EN LE PRECISANT. Maintenant, on me demande de restituer ce décodeur déjà rendu au passage de mon offre Fit sans TV, et lorsque je fais une réclamation on me demande le bon de dépos en relai colis... que je n'ai évidemment plus 1 an après. Bouygues n'est pas capable de faire l'inventaire de son matériel ? Dans tous les cas, il serait scandaleux que je sois amené, comme me le disent les rappels que je reçois fréquemment, à payer plus de 300 pour un appareil déjà rendu.

JEROME
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Réponses

CÉCILE
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CÉCILE

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Bonjour Jérôme,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps et que votre demande est prise en charge. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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JEROME
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Bonjour, je vous remercie.
J'espère donc que tout cela sera bien pris en compte.
Cordialement,
Jérôme

JEROME
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Cécile,
Malgré votre message je viens de recevoir un message me disant que j'ai été facturé du décodeur non rendu !!! Alors que je l'avais retourné et que j'ai eu au téléphone quelqu'un du service client qui m'avait assuré que l'erreur était réglée !!! C'est inadmissible !!! Merci de régler cela au plus vite !!!

JEROME
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Je précise que la conseillère que j'ai eu au téléphone m'a envoyé un SMS de confirmation explicitant le fait que ce dossier de retour était réglé !!!

RONAN
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Bonjour Jérôme,

Je suis navré de ce désagrément, je remarque néanmoins sur votre dossier que les équipements sont désormais dans les bons statuts, aucun ne vous est demandé aujourd'hui. Egalement, la facturation n'apparaît pas sur votre Espace Client.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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JEROME
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J'ai néanmoins reçu un SMS m'annonçant que cela été facturé.

Anthony
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Bonjour Jérôme, la mise à jour de votre dossier s'étant faite le même jour que l'envoi du SMS, il n'y aura donc aucune facturation.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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