Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commercial véreux

Les commerciaux de Bouygues ferait n'importe quoi pour avoir des contrats.
Vivant dans une nouvelle résidence j'ai étais obligé de passer par un commercial pour avoir mon forfait internet +téléphonie, je vous passe les détails pour résilier/activer/fusionner mes offres mes lignes.
Arrive la question des frais d'activation de ligne que chaque opérateur mes en place pour ce gaver un peu plus, mais le commercial me dit que je peux bénéficier d'un remboursement de ma dernière facture chez mon ancien client. Je lui demande plusieurs fois si c'est pas plutôt les frais de résiliation ( que je n'ai pas en étant sans engagement chez mon ancien fournisseur) et il m'assure que ce sont deux remboursements différents pour l'offre de noel.
Ok je monte le dossier en envoyant les factures demandées ( dont la première de bouygues avec tous les frais) et j’attends les 6-8 semaines de délais pour contacter le service en question. Et forcément on me répond " mais monsieur vous ne pouvais avoir aucun remboursement car on ne rembourse que les frais de résiliations de votre anciens opérateurs ". Donc ce que je pensais ce vérifie, le commercial ma répondu oui à toutes mes questions pour que je signe leurs foutus contrat,. Donc prochaine étape pour ma part ce sera l'annulation de mon contrat chez eux via ma banque et 60m de consommateurs si nécessaire ;).

GEOFFREY
GEOFFREY

GEOFFREY

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse