Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Appels bloqués quand 4G activée

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne reçois plus d'appels et je ne peux plus appeler quand la 4G est activée.
Comment solutionner ce problème ?

Cordialement,
Hélène

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Le 1064 n'est pas joignable.
Je précise que les appels fonctionnent en 3G.
Même après redémarrage, si je connecte la 4G, ça bloque toujours les appels dans les deux sens alors que le réseau 4G est ok dans Paris XVème.

Avez-vous une solution ? (ma navigation internet est moins fluide...)

Cordialement,
Hélène

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un incident est en cours, il se peut donc que vous n'arriviez pas à joindre nos conseillers via le 1064. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le résoudre le plus vite possible. Merci de votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom