Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

depuis 3 semaine que la télé fonctionne mal

bonjour je voudrais faire une reclamtion depuis 3 semaine la télé fonctionne tres mal et ont paye encore tous les mois sa serais bien de nous faire gratuit merci

asts38
MARIE LAURE

asts38

Niveau
0
9 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Laure,

Je suis navrée de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre Tv.

Je vous invite à effectuer un diagnostic depuis votre mobile sur la page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox
Votre assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.

Petit conseil : nous vous recommandons d'être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d'être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................