Bonjour !
J'étais auparavant client Box avant d'avoir déménagé. Je n'avais pas conservé ma ligne Bouygues, mais mon adresse est toujours liée à mon compte et je n'arrive pas à la changer.
Je souhaite ouvrir une ligne B&You, mais mon ancienne adresse est remplie automatiquement au niveau de l'adresse de facturation et je n'arrive pas à la modifier...
Que faire dans ce cas ? D'avance merci.
Bien respectueusement,
Valentin S.
Réponses
Bonjour,
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
MARIE SUZETTE a répondu
VALENTIN a posé une nouvelle question