j'ai eu mon rendez-vous ce matin avec le technicien qui m'a annoncer dans un premier temps que j'étais déclarer en maison alors que j'habite une résidence (info donner 3 fois a des personnes de Bouygues). Il fait le teste laser pour aller me raccorder et la surprise mon cable fibre n'arrive pas dans l'armoire qu'avait le technicien. Il me dit alors qu'il ne peut rien faire qu'il va signaler et que la commande doit être refaite. Je précise que c'est ma deuxième demande et que la première fois mon rendez-vous a été annuler sans aucune explication de la part de bouygues. Résultat je n'ai toujours pas accès à la fibre et ça devient très dérangeant surtout qu'étant en télétravail je rencontre des problèmes en visio régulièrement. Je ne parle même pas des RTT posé pour rien à cause de Bouygues. Du coup je dois attendre qu'on me rappel pour me proposer un rendez-vous qui sera dans plus d'un mois ?
Réponses
Bonjour Pierre.
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Pour l'instant, nous n'avons pas encore reçu le compte rendu du technicien.
Lorsque se sera fait, vous serez recontacté par le service concerné afin de faire le point sur votre dossier et trouver une solution.
Merci de votre patience.
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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Je viens d'être contacté par le service raccordement. Donc apparemment après vérification les installations de mon immeuble ne sont pas raccorder pour le moment. Vous faites prendre des jours de congés aux gens pour vérifier après que ça n'est pas possible. C'est inacceptable et purement scandaleux
Bonjour Pierre,
Suite à mon appel, je vous contacte en privé pour faire le point, pensez à vérifier vos spams et indésirables.
A tout de suite,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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je viens d'avoir sensiblement le même échec de l'installation , le technicien n'avait pas un appareil laser assez puissant pour détecter ma ligne fibre , à environ 8 km. ... Le service technique devait me rappeler, aucun appel, çà commence très mal chez Bouygues, si rien demain je vais faire jouer ma rétractation
Bonjour Jacky,
Je suis sincèrement désolé si des contraintes techniques retardent l'activation de votre box.
J'espère qu'une solution sera trouvée et proposée prochainement.
Je vous souhaite une très agréable journée !
Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
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Si votre rôle se cantonne à être désolé Daniel ... aujourd'hui 7ème jour sans aucune nouvelle du Service Technique et donc toujours pas de connexion internet ... Merci Bouygues Telecom
Toujours rien aucunes nouvelles j'en fais quoi de votre box qui dort dans son carton, je la brûle ?
Bonjour Jacky,
Je vous confirme que votre dossier a bien été pris en charge par le service compétent qui reprendra contact avec vous dès qu'il aura un retour.
Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.
Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Pierre,
Vous pouvez déposer le boiter ONT dans un club Bouygues télécom, si vous le souhaitez
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE SUZETTE a répondu
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