Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

panne totale depuis le 9 janvier 2021 region sud mulhouse ?

Plus de service depuis le 9 janvier , je suis dans une zone mal couverte donc une clé 4G n'aidera pas et de toutes les façons si j'ai un abonnement Ultym c'est parce que j'en ai besoin . Aucune info de la part de Bouygues que leurs techniciens traitent le problème, aucune idée quand celà sera résolu . Impossible d'avoir qq par le 1064 , on a juste un message automatique - certainement pour éviter de se faire insulter pour leur incompétence . En cette période de télétravail je pense qu'assurer un bon service devrait être leur priorité . A quelle adresse doit on envoyer un recommandé pour denoncer le non respect des engagements de service , plus de 2 semaines c'est inacceptable! Je me fous que l'on ne facture pas pour cette période , je veux payer et avoir le service prévu !

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guy,

Je suis navrée de lire cela, votre ligne est impactée par un incident lié à votre adresse une cinquantaine de nos clients sont comme vous impactés sur ce secteur.
Le problème vient du câblage rue, nous avons relancé l'opérateur propriétaire du réseau pour résoudre la situation.

Dans ces conditions, nous n'avons pas de délai à vous communiquer puisque cela ne dépend directement pas de nos actions.
Dès que la ligne sera rétablie vous serez prévenu par mail et sms.

Si vous souhaitez notre adresse postale la voici: BOUYGUES TELECOM
Service Clients TSA 59013 60643 CHANTILLY Cedex

Merci encore pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
37 / 100
Merci pour cette réponse qui en fait ne m'aide pas beaucoup .

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
37 / 100
Bientôt un mois en panne , à priori ça ne chagrine pas grand monde! comment Bouygues peut il travailler avec des opérateurs aussi peu fiables, vos contrats sont ils si mauvais que vous ne puissiez agir !!! Qui est cet opérateur Rosace ???? afin que les consommateurs puissent se retourner vers eux et vers les autorités locales
Merci

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guy,

Je suis navrée de lire cela, je comprends votre ressenti et vous présente mes excuses.

Je n'ai pas plus d'informations à vous apporter, votre incident est toujours en cours et nécessite plus de temps que prévu, toutes les informations sont disponibles sur votre espace client.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler