Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne capte pas dans mon nouveau logement. Que faire ? Y'a t'il un appareil qui augmenter le réseau ?

Bonjour,
Je viens de déménager et je capte pas dans ma nouvelle maison à part dans les chambres à l'étage et uniquement à certain endroit... Existe t'il un appareil pour amplifier le réseau. Je precise que j'ai internet donc la WiFi. Je peux aller sur internet, Facebook, messenger sans souci. Passer des appels par Messenger mais je ne peux pas passer ni recevoir d'appel ou de SMS avec le téléphone portable seul.
Merci de votre réponse.

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angélique,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................