Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

service client irresponsable et nul

Ca fait 11 ans que je suis chez Bouygues, avec leur service généralement OK. Le 19 janvier 2021, j 'ai souscrit un contrat de Box fibre pour une nouvelle adresse (je déjà plusieurs autre contrat chez Bouygues). Deux conseillers se faisaient concourant et ils m'ont rappelé plusieurs fois pour que ça soient eux qui enregistre la commande. Finalement un de deux a finaliser la commande avec moi et on m a communique meme la date d'intervention de technicien (29 janvier12h00:16h00). aujourd’hui, âpres une semaine je les rappelé pour leur dire que je n ai toujours pas reçu les équipement, ils me répondent comme quoi il n y a aucune commande enregistrere et on me transfert a leur service commerciale (avec des conseillers encore pire et plus agressive que le premier) et me dit que désolé il faux souscrit un autre contrat, mais l'offre n existe pas et il faux payer un montant différent tout en criant. Et bien sur comme d'habitude chez service commerciale , elle coupe la conversation ...
Donc au lieu de s'excuser pour me faire perde de temps et éventuellement faire un geste on m'insulte et me pénalise de payer lus cher pour leur faute.

Ce n est pas que Bouygues qui fournit internet dans ce pays.

Merci Bouygues pour votre service magnifique !!!

SHAHIN
SHAHIN

SHAHIN

Niveau
0
48 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Shahin

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone en privé pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SHAHIN
SHAHIN

SHAHIN

Niveau
0
48 / 100
merci bcp pour vote appelle

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

C' est tout à fait normal et merci de votre accueil téléphonique.
Rassurez vous j'ai précisé à mon collègue de vous faire bénéficier de l'internet garanti.
A très bientôt sur les réseaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................