Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Service commercial ?

Bonjour, nous sommes le 26/01/21 je viens de recevoir ma facture de téléphone et je m aperçois que l'on me compte 70 euros pour matériel non rendu le 22/01/21 alors que j 'ai jusqu' au 29/01/21 SMS à l 'appui, j appel le service commercial afin de me plaindre on me dit que c'est pas normal qu elle allait remonter l' information mais que je risque d être prélevé, j' ai répondu qu'il était hors de question car je suis prélevé le 06/02/21 donc ils ont 12 jours pour régler le problème et que c'était scandaleux de me répondre ceci car c'est eux qui ont fait l erreur de plus le matériel à été rendu le 23/01/21 documents à l appuis.
Je suis outré de l incompétence du personnel.
Cordialement

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour David,

Et désolé de la situation. Je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages indésirables.

Merci de vérifier le cas échéant et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................