Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment résilier avant activation de la ligne fibre?

Bonjour,

Suite à une commande réalisée autour du 15 décembre 2020 pour un forfait BBox Ultym avec installation/activation de la ligne fibre, je souhaite annuler le tout comme la ligne n'est toujours pas activée.
Le technicien est passé le 8 janvier sans trouver le boitier de raccordement. Il faut dire qu'il est venu seul et sans aucune informations/indications sur l'emplacement du boitier. Finalement, après renseignement auprès d'un ami travaillant chez Orange, on a appris que le boitier était un peu plus loin que le dernier endroit regardé par le technicien. J'ai donc appelé Bouygues en leur indiquant l'emplacement et demandant de faire intervenir le technicien.
Mais impossible de reprendre RDV avec le technicien maintenant que Bouygues a lancé une demande de création à Orange. Ce que Orange ne le fera pas puisque le boitier est déjà existant!!!
J'ai eu un SMS de Bouygues pour me dire que cela allait prendre encore 20 jours mini donc merci non merci!!!

Comment faire pour annuler tout ça?
Merci pour votre aide.

Cordialement.

CHRISTY
CHRISTY

CHRISTY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christy,

Suite à notre échange téléphonique, la demande de rétractation est lancée, vous allez recevoir un mail de confirmation.

Vous recevrez sous quelques jours un mail indiquant pas à pas comment procéder à la restitution du matériel.
Merci encore pour votre accueil et excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................