Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

depuis 3 seamine mauvaise recpetion télé de partout et ont paye labonnment

bonjour depuis 3 semaine reception de télé qui fonctionne tre tres mal quand aller nous faire un geste commercial ont paye et rien marche

asts38
MARIE LAURE

asts38

Niveau
0
9 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Laure,

Je suis navrée de lire cela.
Je ne vois pas de trace dans votre dossier d'un contact auprès de nos équipes techniques pour signaler le problème.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de votre panne, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.

Bonne journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................