Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Toujours fiché Préventel malgré paiement de ma facture

Bonjour,

J'ai été fiché Préventel par Bouygues Telecom pour un montant de 23,97EUR. J'ai payé cette facture en date du 18 décembre 2020 (référence paiement: 1580738017) mais je suis toujours fiché Préventel (ils me l'ont confirmé aujourd'hui).

Comment résoudre cela ? Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samy,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................