Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre de remboursement bug ?

Bonjour,

j'ai participé à une offre de remboursement. J'ai suivi ma participation puis je reçois un mail pour me dire qu'elle n'est pas conforme car la photo est illisible (bizarrement) ! Je clique pour modifier par participation via le mail reçu et impossible de reparticiper ! J'ai bien participé en temps et en heure, mais lorsque je rentre mon IBAN il est invalide (je l'ai retapé 3 fois avec mon RIB sous les yeux). Pensant qu'il s'agissait d'un bug du site j'ai recommencé plusieurs fois sur plusieurs jours mais impossible de valider ma participation pour le motif que mon IBAN est invalide, ce qui est faux.

Merci de me contacter pour régulariser.

SORAYA
SORAYA

SORAYA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Soraya,

Je vous invite à contacter directement SOGEC qui gère les demandes de remboursement au 0170565918, il vont vous communiquer un mail pour renvoyer le document posant souci.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, impossible de télécharger la facture de l'ancien FAI (mais pas celle de Bouygues) sur le site d'offre de remboursement! c'est inadmissible de mettre tant de freins pour nous empêcher d'obtenir son remboursement! Service client : Zéro pointé, j'ai jamais vu ça! Pas de quoi être fier!

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

RAJAA
RAJAA

RAJAA

Niveau
0
11 / 100
Comme je reçois un sms + email disant que c’est Ok et je peut suivre mon remboursement, mais quand je veux suivre cela dit « email non valide » pourtant j’ai reçu l’email sur cette adresse même ! Voulais vous faire votre travail et remettre cela correctement bordel ! Pas compliqué ou sinon vous ne faites pas de remboursement !! Mais vais pas lâcher l’affaire !

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rajaa,

Je suis sincèrement désolée pour le suivi de votre remboursement.
Je vous invite à contacter le service des offres de remboursement.
Il s'agit de la SOGEC au 0170565918 qui mettront votre dossier à jour.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................