Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture augmentée de 3.00 euros ?

Bonjour Fodie,

Après vérification de votre dossier un mail d'information pour cette augmentation tarifaire vous a bien été envoyé le 01 octobre 2020. N'hésitez pas à vérifier vos indésirable et/ou à mettre à jour votre adresse mail dans votre espace client si besoin.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Xavier 2 janvier 2021 Il y a 23 jours

Je reviens à un problème dont vous m'avez répondu debut janvier.
Les questions dont je me posent sont

-Comment se fait-il que l'information de l'augmentation du forfait me soit parvenu sur le mail Bbox et non par lettre postale ou par sms ou par mon adresse mail de création de compte ?
Je viens de voir le menu "préférences de contact" et les 3 étaient choqués. je viens de décocher l'option mail et téléphone.
Ce que je comprend pas c'est qu'au vu du nombre d'appel téléphonique que j'ai reçu de votre part ou de vos sous-traitants pour souscrire à l'offre fibre, vous ne m'appeliez pas en direct pour m'informer d'une augmentation de tarif dans le contrat.

Bref je trouve ce procédé d'informer via la boite mail du compte Bouygues vraiment malhonnêtes de la part du service Bouygues qui s'occupe de cela.

FODIE
FODIE

FODIE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fodie,

J'entends votre demande, sachez que si vous ne personnalisez pas votre adresse mail sur votre espace client, la seule que nous avons est l'adresse Bbox.

Par défaut l'information la plus complète est envoyée par mail, il n'est pas possible de faire contenir les infos dans un sms.
Un courrier est envoyé seulement si vous n'avez aucun mail (et donc pas de Bbox).

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................