Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Modifier adresse pour livraison carte sim

Bonjour, j'ai commandé ce jour une carte sim j'ai pourtant indiquée ma bonne adresse sur le site mais l'adresse sur la confirmation de livraison est mauvaise.
Je ne parviens pas à modifier mon adresse sur votre site.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour recevoir la sim à la bonne adresse.
C'est urgent je n'ai plus de téléphone depuis 1 semaine.
Merci de votre retour.
Cordialement

DOUNIA
DOUNIA

DOUNIA

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour apporter cette modification sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dounia,

Aie, navrée de ce désagrément.
Il faudrait contacter le service suivi de commande au 0981662666 par téléphone.
Par ce canal, nous n'avons pas la possibilité de modifier l'adresse.
Merci pour votre compréhension et patience,
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................