Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

dédommagement écrasement de ligne?

Bonsoir, suite a un écrasement de ligne que j'ai subie en octobre, j'ai fais appel plusieurs fois a l'assistance bouygues telecom. Ayant subi un écrasement de plus de 7 jours j'ai naturellement demandé le dédommagement de 30 euros auquel j'ai le droit au titre des accords inter-opérateur dicté par l'ARCEP.La semaine dernière après avoir eue un conseiller totalement antipathique, j'ai rappelée dans la foulée et j'ai pu avoir quelqu'un d'un peu plus professionnel. Cependant cette personne m'a promis un retour au plus tard jeudi dernier et toujours pas d'appel. Je trouve scandaleux qu'un opérateur comme Bouygues puisse se permettre d'outre passer ses devoirs envers ses clients . J'attends avec impatience ma date de résiliation afin de partir ailleurs .
J'espère que ce post arrivera a qui de droit et que je serais recontactee dans les plus brefs délais.

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil lors de mon rappel Angélique.

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
23 / 100
Une honte !!!! Vous me dites que ça peut prendre 2 mois, et ça fait déjà plus de 3 mois pour moi!
Ok c’est à l’écraseur de dédommager mais un GESTE COMMERCIAL de la part de Bouygues, n’est pas possible ?
Les 10€ correspondent effectivement au manque de professionnalisme d’un conseiller qui n’a pas lancé le dossier et non au dédommagement de l’écrasement.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Angélique,

Comme indiqué lors de mon appel, les 10€ effectués accordés sont le seul dédommagement que nous pouvons effectuer à notre niveau.

Concernant l'écrasement de votre ligne, la remontée a été effectuée. Il appartient à l'opérateur écraseur de vous dédommager pour cette coupure de service. Nous ne pouvons que vous inviter à patienter.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................