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Ma commande

Pas reçu de mail pour la commande d'une carte sim suite a un vol, est ce normal ?

Bonjour, j'ai déclaré sur le site la perte/ vol de mon portable et j'ai commandé aussi une carte sim. J'ai bien ma ligne qui a été coupé mais je n'ai pas recu de mail de confirmation pour la commande de ma carte sim (et rien dans les spams) et je ne vois rien dans le suivi commande. Est-ce que ma nvelle carte sim est bien en commande ? Merci pour votre retour.

JEREMY
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DANIEL
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Equipe

Bonjour Jérémy,

Je vous confirme une commande de carte sim faite le 23.01.2021 ainsi que la restriction de votre ligne.
Il n'y a malheureusement pas de suivi de commande concernant l'envoi de carte sim.

Vous devez donc la recevoir à domicilie et l'activer depuis votre espace client par la suite.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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JEREMY
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Bonsoir Daniel,
Je vous remercie pour votre réponse. :)
Je viens de rentrer et ma carte Sim était dans ma boîte aux lettres, et Je viens de l'activer.
Je vous souhaite une bonne nuit et bon courage pour demain.
Merci encore pour votre réactivité. ;)