Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Télévision avec écran, son qui saute et fait sauter la WiFi.

Bonjour,
Je suis dans le 94. Depuis ce matin l'écran de ma télévision est noire. Je peux changer de chaine mais je ne vois rien et le son saute. Au bout de quelque secondes la wifi s'arrête. Je suis obligée d'éteindre la télévision pour pouvoir récupérer la WiFi.malgré une reconfiguration de la box, le problème persiste. Est ce un problème collectif ? Comment y remédier ?

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amandine, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom