Bonjour. Nouvelle cliente fibre depuis vendredi je n'ai que des problèmes. Images saccadées, plus de son, chromecast intégré qui fonctionne mal, temps de réponse très long. Si je mets Netflix sur pause,l'image est saccadé ou le son décalé quand je reprends la lecture. Le contrôle du direct via usb ne fonctionne pas. Impossible de reprendre la lecture.
Je ne comprends pas pourquoi la box n'est pas branchée en direct sur la pris fibre et doit passer par un boîtier. J' ai passé une bonne partie de mon Apres midi a faire les diagnostics mais rien ne change. Avez vous une solution?
Réponses
Bonjour, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom