Bonsoir,
je suis passé à l'offre BBox Must Fibre depuis le 20 janvier2021. L'enregistreur 128 Go pourtant inclus dans l'offre n'apparaît pas (inexistant à l'écran). J'ai contacté le service client hier qui m'a affirmé que l’enregistreur 128Go n'était as fourni avec BBox Must ! Je vous remercie de résoudre mon problème technique et de m'adresser le support 128 Go inclus dans mon offre.
Je n'arrive pas non plus à avoir un conseiller au téléphone.
Merci de votre réponse.
Bien cordialement,
Réponses
Bonjour Jean-Michel.
Après vérification, un support d’enregistrement est déjà inclus et inséré dans votre décodeur puisque vous bénéficiez d’une offre Bbox Must FTTH avec Décodeur 4K.
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour Karine,
Je vous remercie de votre réponse mais c'est justement mon problème : Le support de 128 Go censé être intégré à la box apparaît "inexistant" sur l'interface TV. Pour enregistrer un programme je suis obligé de mettre une clé USB ( il y a peut-être une activation a faire de la part de Bouygues Télécom ?).
Je vous remercie pour votre réponse.
Bonjour Jean Michel,
Concernant votre problématique, vous avez besoin de l'aide d'un technicien Bbox.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de votre panne, vous verrez qu' il vous sera possible de faire une demande directe de rappel par notre service technique.
Bonne journée.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Laurie,
hier soir j'ai déconnecté et repositionné le support usb de la box TV cette manipulation a permis sa détection et donc la possibilité d'enregistrement, par contre la fonction "lire au début" ne fonctionne pas avec le stockage interne. Je contacterai le service technique pour ce problème.
Bonne soirée,
Bonsoir Jean-Michel,
Oui nos collègues du services techniques pourront vous apporter une solution.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...
Bonne soirée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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CÉCILE a répondu
JEAN-MICHEL a répondu
Laurie a répondu
JEAN-MICHEL a répondu
KARINE a répondu
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