Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment commander ma Clé 4G internet garanti en attendant l'installation de ma bbox?

Je souhaite recevoir une Clé 4G du service internet garanti

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille

Une clé 4G dans le cadre de l'Internet garanti doit être demandée au moment de l'activation.

Seuls un incident technique suite à l'activation de la ligne ou un déménagement donnent lieu à un prêt de clé 4G.

Votre ligne mobile est elle chez Bouygues Telecom ?

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Véronique

Je viens de déménager, et j’ai souscris à une offre bbox smart tv il y a de cela quelques semaines. Lors de la souscription je n’ai pas demandé de clé 4G avec internet garanti car je ne pensais pas en avoir l’utilité. Depuis l’installation de la bbox a été reporté au 08 Février, et j’aimerais pouvoir bénéficier si c’est toujours possible d’une clé 4G en attendant l’activation.

Merci, Camille.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour j'ai reçu ma box pour mon demenagement mai pas ma cle 4g que j'avais demander (internet garanti)

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Je vous viens en aide, je remarque sur le dossier que vous avez bien retiré votre clé cet après-midi.
Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KIMBERLY
KIMBERLY

KIMBERLY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je viens de faire un forfait internet , qui me sera qu'activer d'ici le 26 mars, je ne pensais pas aussi tard, de ce faite , ayant besoin d'internet pour travailler est-il possible d'avoir un boitier 4G ( qui mettez proposer au début en attendant )

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kimberly,

Pour vous aider, je vous envoie un message privé sur votre adresse mail de contact en @gmail.com

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ZOUHAIR
ZOUHAIR

ZOUHAIR

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour j'ai reçu ma box pour mon déménagement mais pas ma clé 4g que j'avais demandée (internet garanti).
Merci

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zouhair
Suite à votre demande, merci de contacter les services clients au 1064, pour réserver la clé 4g et vous pourrez la récupérer directement en boutique avec le code.
Merci pour votre compréhension.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTONIN
ANTONIN

ANTONIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai reçu ma box il y a deux jours mais mon rendez-vous de mise en service initialement prévu pour le vendredi 4 juin a été décalé au 18 juin. Je n'avais pas commandé la clé 4G initialement mais j'en aurais à présent besoin en raison du délai d'installation. Quelle est la procédure à suivre pour en bénéficier ?
Merci d'avance

Bonjour Antonin,

Je ne peux pas vous envoyer de clé (celle ci doit être prise lors de la souscription bbox).

Je peux vous rajouter sur votre ligne mobile pour faire la transition (si vous en avez une chez nous) une enveloppe 100 go gratuitement .

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KERIANE
KERIANE

KERIANE

Niveau
0
11 / 100
points

je souhaite rzcevoir une clé 4G du service internet garantie car ma box et Or service jai plus de TV nis de box nis internet et ma 4G+ sur mon portable rame C' est insupportable.
merci de faire le nécessaire.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Keriane

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

À bientôt.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler