Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je ne peux pas lire mes sms ni en envoyer avec mon portable telefunken

Bonjour je ne peux pas accéder à ma boîte réception messages ni ma boîte d’envoi, j’arrive à envoyer un sms mais je ne le retrouve pas dans messages envoyés et pour tous meme motif « actuellement non disponible » à jour de mes paiements je ne comprends rien. Merci de votre aide

CODRON
CODRON

CODRON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raymond.

Navrée pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................