Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Surfacturation repondeur

Bonjour
Je viens de découvrir que j'avais un dépassement de hors forfait de 1,99€, suite à un appel à un numéro non souhaité n arrivant pas à vous joindre par téléphone je vous explique la situation.
Je souhaitais appeler mon répondeur. Hors c'est le numéro pré enregistré
Répondeur Perso" (665) qui est apparu en premier lieu.
Ce numéro pré enregistré (un numéro parmi d'autres) a été ajouté lorsque j'ai souscrit à l'abonnement auprès de votre opérateur.
L'appellation pouvant très clairement prêter à confusion, je souhaiterai que vous retirez cette surfacturation qui n'a fait valoir aucun vrai service.
J'ajoute qu'aucune annonce indiquant une surfacturation n'a été diffusée en début d'appel.
Je trouve cher payé l'appel.
Merci de votre compréhension dans l attente de votre retour .

Cordialement

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
23 / 100
Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jessica,

Je comprends votre étonnement à la lecture de votre facture.
Malheureusement comme indiqué sur votre message, le 665 concerne la personnalisation du répondeur et non la consultation de votre répondeur.
Il n'y a donc pas d'erreur de notre part, notre service client ne prendra donc pas en charge cette facturation.
Très bonne journée à vous

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
23 / 100
Effectivement mais c est le numéro pre enregistrer sur l carte sim en tant que répondeur perso lorsque que nous sommes Bouygues et c est indiqué nul part que ce numéro est surfacturé ... je trouve cela inadmissible et cela porte à forte confusion alors que celui ci n est pas le répondeur... donc je réitère ma demande

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jessica

Comme vous l'a expliqué Jessica dans son message précédent, il ne sera pas possible de prendre en charge ce hors-forfait car il ne s'agit pas d'une erreur de facturation de notre part.

Merci pour votre compréhension.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
23 / 100
Je trouve tres minsquin votre manœuvre pour surtaxer
Cordialement

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
12 / 100
j'ai eu le même problème et je suis très déçue de bouygues. J'étais très satisfaite de cette entreprise mais depuis 1 an les choses ont changé. Je suis bloqué pendant 1 an mais ensuite je vais changer de fournisseur. Concernant votre soucis, la même réponse m'a été donné par téléphone. Comment se faire du fric sur le dos des gens, je ne sais pas si c'est vraiment très légal. Quand pensez vous? pas le choix ? je crois que les clients ne sont plus la priorité de Bouygues dommage

MICHÈLE
MICHÈLE

MICHÈLE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour
Je viens de m'abonner et je decouvre également cette surtaxation. je cherchais le numero du repondeur pour ecouter mes messages et j'ai pensé qu'il s'agissait de celui-ci (d'ailleurs je ne sais tjs pas quel numero il faut faire ? je vois le .01 repondeur a la fin de mes contacts mais faire le .01 sur clavier ne me donne pas le repondeur. Bref, sauf si en effet le but est de se faire 1,99 lors de chaque nouveau client, je vous remercie de bien vouloir faire un geste commercial et annuler cette surtaxe.
Cordialement

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michèle,

Le numéro unique pour consulter votre répondeur est le 660, qui est gratuit.
Toutes les informations liées à ce répondeur sont disponibles ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/perso...

Le numéro pré-enregistré est en effet un numéro payant permettant de personnaliser votre répondeur. Et le 888 que vous aviez composé initialement était celui de votre ancien opérateur.

Je vous envoie un message privé sur votre adresse en @orange.fr pour faire le point.
A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................