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Ma facture

Surfacturation repondeur

Bonjour
Je viens de découvrir que j'avais un dépassement de hors forfait de 1,99€, suite à un appel à un numéro non souhaité n arrivant pas à vous joindre par téléphone je vous explique la situation.
Je souhaitais appeler mon répondeur. Hors c'est le numéro pré enregistré
Répondeur Perso" (665) qui est apparu en premier lieu.
Ce numéro pré enregistré (un numéro parmi d'autres) a été ajouté lorsque j'ai souscrit à l'abonnement auprès de votre opérateur.
L'appellation pouvant très clairement prêter à confusion, je souhaiterai que vous retirez cette surfacturation qui n'a fait valoir aucun vrai service.
J'ajoute qu'aucune annonce indiquant une surfacturation n'a été diffusée en début d'appel.
Je trouve cher payé l'appel.
Merci de votre compréhension dans l attente de votre retour .

Cordialement

JESSICA
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JESSICA
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Bonjour Jessica,

Je comprends votre étonnement à la lecture de votre facture.
Malheureusement comme indiqué sur votre message, le 665 concerne la personnalisation du répondeur et non la consultation de votre répondeur.
Il n'y a donc pas d'erreur de notre part, notre service client ne prendra donc pas en charge cette facturation.
Très bonne journée à vous

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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JESSICA
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Effectivement mais c est le numéro pre enregistrer sur l carte sim en tant que répondeur perso lorsque que nous sommes Bouygues et c est indiqué nul part que ce numéro est surfacturé ... je trouve cela inadmissible et cela porte à forte confusion alors que celui ci n est pas le répondeur... donc je réitère ma demande

VÉRONIQUE
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Bonjour Jessica

Comme vous l'a expliqué Jessica dans son message précédent, il ne sera pas possible de prendre en charge ce hors-forfait car il ne s'agit pas d'une erreur de facturation de notre part.

Merci pour votre compréhension.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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JESSICA
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Je trouve tres minsquin votre manœuvre pour surtaxer
Cordialement