Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J’ai 2 numéros, le provisoire fourni par l’opérateur et le bon numéro, comment je dois faire pour régler ce problème ?

J’ai toujours mon numéro provisoire depuis le 18/08/2020, c’est très embêtant au quotidien car j’ai 2 numéros pour une même personne, en l’occurrence moi ! J’ai fais le nécessaire pour garder mon ancien numéro et depuis 5 mois rien n’a été régulariser. J’aimerai comprendre et savoir ce que je dois faire comme démarche.

LOUANNE
LOUANNE

LOUANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louanne,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................