Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonsoir, Ma ligne a été activée le 13/01/2021 et je dois payer une facture de 30euros; Est ce normal?

Bonsoir,
Je ne comprend pas pourquoi ma première facture n'est pas au prorata de la date d'activation soit du 13/01 au 30/01. Maintenant je dois payer 1 mois complet de mon ancien opérateur + 1 mois chez vous. Notre collaboration commence mal.
Cdt o****** ******

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Les abonnements ne sont pas facturés du 1er au 30 de chaque mois mais dans votre cas du 16/01 au 15/02. Vous êtes donc bien facturé du prorata du 13/01 au 15/01 et du mois en cours cité précédemment.
Une fois votre abonnement résilié, votre ancien opérateur vous remboursera au prorata date à laquelle votre abonnement a été résilié.

Bonne journée.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................