Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Vous devez être connecté à votre Bbox pour gérer vos comptes secondaires.

Bonjour,

Vous avez apparemment un problème récurrent sur la création d'adresses email secondaire...

Il y a une demande qui date depuis plusieurs mois déjà :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2489324-erreur-devez-connecte-bbox-gerer-comptes-secondaires

Il y en a un qui aurait ét érésolu il y a 2 ans mais du coup le fix ne devait pas être bon :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1864064-devez-connecte-bbox-gerer-comptes-secondaires

Merci de faire le nécessaire au plus vite et de tenir toutes les personnes impactées de l'avancement de l'incident quant à sa résolutions.

Cordialement,
Erwann *********

EROUHAN
EROUHAN

EROUHAN

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vois que vous avez eu notre service par téléphone, avez vous une réponse à votre question ?

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EROUHAN
EROUHAN

EROUHAN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Non.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Erouhan,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 18

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EROUHAN
EROUHAN

EROUHAN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Je n'ai pas accès à ce n° car ma portabilité est faite.

Merci d'avoir tenté de me rappeler

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Erouhan,

Si votre problématique n'est pas résolue, je vous invite à effectuer ce diagnostic https://bytl.fr/DiagBbox

Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.

Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................