Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Compte rendu d installation nécessaire

Bonjour, après mes commandes annulées bbox fibre, puis adsl pour avoir internet dans mon nouvel appart , je n ai reçu aucun rapport d intervention du sous traitant sogetrel , ni sur place, ni par mail . J ai demandé les travaux à mon propriétaire. Celui ci est d accord mais je n’ai eu aucun rapport suite aux deux interventions . Malgré mon appel à bouygues , toujours rien! Comment faire pour les demander? Sans cela je ne sais pas ce qu il faudrait installer sur le palier pour enfin avoir la fibre ( présente dans l’immeuble!!) . C est assez urgent , si quelqu un peut m’aider pour contacter sogetrel ou un conseiller bouygues peut il prendre en charge ma demande ? Merci à vous.

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
0
48 / 100
Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathan,

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous propose de passer en privé .
A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
0
48 / 100
Parfait de passer en mp mais j attends toujours les compte rendus... croyez vous que si je vais voir chez Orange pour mon abonnement fibre ,et donc après une troisième intervention sogetrel, orange me fournirait peut être plus vite ce fameux papier pour que mon proprietaire fasse les travaux nécessaires ? J y réfléchis...

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathan,

Suite à l'intervention pour la construction de ligne le 22 décembre, nous avons bien reçu le compte rendu du technicien.

Après vérification, effectivement des travaux privatifs doivent être finalisés avant de pouvoir relancer votre commande, nous n'avons pas information de la nature exacte des travaux.
Je vous invite à faire appel à un électricien qui saura identifier la nature des travaux à réaliser, pour permettre un raccordement conforme.

Une fois les travaux effectués, n'hésitez pas à revenir vers nous, pour que la construction de ligne soit finalisée à votre adresse.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
0
48 / 100
Merci pour votre réponse. L électricien avait confirmé que tout était déjà opérationnel. Je crois que nous allons tourner en rond longtemps comme ça sans précision... je vais donc revoir avec lui. Bonne fin de journée.