Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution équipements Bbox.

Bonjour, en raison de l’incompétence des services de Bouygues (impossible d’avoir quelqu’un au bout du téléphone et impossible d’avoir une réponse en allant sur mon compte client, tout est automatisé et vous n’avez aucune réponse probante), je dois rendre mes équipements Bbox Fit (cela fait maintenant un mois et demi que j’attends l’activation des services Internet...).
Concernant la restitution de la box, il y a bien la liste des équipements sur le carton mais concernant le boîtier ONT fibre, il n’y a aucune liste concernant les câbles à restituer.

Pouvez-vous me donner la liste PRÉCISE des équipements à restituer dans le carton du boîtier ONT fibre, merci.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous invite à vous rende sur votre espace client dans la rubrique "Activités" pour obtenir votre bon de retour et le matériel à rendre
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Géraldine (ou plutôt bonjour monsieur « l’ordinateur »),

Avant de poser cette question sur le forum, je suis bien évidemment allé sur l’onglet « Activités » de mon compte client.
Et bien évidemment, il n’y a pas de liste précise (... « Ses câbles (dont l'alimentation électrique) »...).

Comme tous les autres clients qui ont déjà effectué la même demande sur ce forum, je souhaite savoir quelle est la liste précise de ces fameux câbles, merci (oui je sais, sans doute les mêmes câbles que ceux qui étaient dans la boîte quand je l’ai ouverte. Mais le problème est que je ne me souviens plus des cables qu’il y avait quand j’ai ouvert le carton, d’où ma question d’une simplicité évidente mais apparemment déconcertante).

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je suis là pour vous aider, je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
14 / 100
points

Ou puis-je retourner ma box ?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carine,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour « Charlène »

C’est surprenant car dans le compte de mon profil, mon adresse mail était déjà mentionnée et « accepter les messages privés » était déjà coché.
Je suis donc étonné que vous ne pouviez pas m’envoyer un mail.

Bref, pourquoi ne répondez-vous pas à ma question directement sur ce forum afin que cela bénéficie à tout le monde et évite de surcharger le forum (car la question a maintes et maintes fois été posée) ?

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Pour procéder à la restitution du matériel nous vous invitons à nous rendre : le modem, le câble d’alimentation, le câble Ethernet blanc à embouts jaunes, le boitier ONT et le câble Ethernet blanc à embouts rouge.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour ,je me suis desabonné de la bbox miami et je souhaite restituer le materiel mais je ne trouve pas la rubrique activité dans mon compte comment faire

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques,

Avec plaisir, je vais vous apporter le chemin d'accès pour avoir la main.

Votre rubrique Activité vous la retrouvez sur votre espace client Bonjour,

On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul à ne pas trouver la liste des équipements à restituer dans la rubrique "activités"! Par bonheur un client a insisté pour avoir la liste içi plutôt que de nous renvoyer à cette rubrique activités où on ne peut rien trouver de précis!

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Cyril,

Je constate que la restitution à eu lieu ce jour.

Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MANO
FRANCINE

MANO

Niveau
0
93 / 100
points

bonjour je souhaite obtenir un code pour restitué ma box muste et ma bbox sensation merci

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francine,

Voulez-vous dire que vous avez besoin de codes de restitution d'équipements en boutique, ou de bordereaux pour les retourner en point Relais Colis ?
Je ne vois aucune demande de restitution en cours sur votre dossier pourtant.
Pouvez-vous m'expliquer plus en détails svp ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MANO
FRANCINE

MANO

Niveau
0
93 / 100
points

bonjour ses pour un retour en point relais de ma bbox must qui devais être active a partir du 28 mars 2021 mes vu l incompétence des technicien intervenu pour le branchement de la fibre je suis parti voir ailleurs.
donc je n ai plus besoin de ma bbox sensation ou que l abonement fini le 28 mars 2021 et ma box must qui devais commencé le 28 mars.
mon nouvelle opérateur a fait une demande de portabilité du numéro le 18 ou 17 mars 2021 .
pouvez vous me dire ce que la boite de la bbox sensation contient a l interieur
cordialement

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Francine,

Merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, quand la portabilité sera complète et que l'offre sera résiliée chez nous, les bordereaux de retour d'équipements seront visibles sur l'espace client.

En espérant vous compter à nouveau parmi nous à l'avenir.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom