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Bbox

Restitution équipements Bbox.

Bonjour, en raison de l’incompétence des services de Bouygues (impossible d’avoir quelqu’un au bout du téléphone et impossible d’avoir une réponse en allant sur mon compte client, tout est automatisé et vous n’avez aucune réponse probante), je dois rendre mes équipements Bbox Fit (cela fait maintenant un mois et demi que j’attends l’activation des services Internet...).
Concernant la restitution de la box, il y a bien la liste des équipements sur le carton mais concernant le boîtier ONT fibre, il n’y a aucune liste concernant les câbles à restituer.

Pouvez-vous me donner la liste PRÉCISE des équipements à restituer dans le carton du boîtier ONT fibre, merci.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour Christophe,

Je vous invite à vous rende sur votre espace client dans la rubrique "Activités" pour obtenir votre bon de retour et le matériel à rendre
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Bonjour Géraldine (ou plutôt bonjour monsieur « l’ordinateur »),

Avant de poser cette question sur le forum, je suis bien évidemment allé sur l’onglet « Activités » de mon compte client.
Et bien évidemment, il n’y a pas de liste précise (... « Ses câbles (dont l'alimentation électrique) »...).

Comme tous les autres clients qui ont déjà effectué la même demande sur ce forum, je souhaite savoir quelle est la liste précise de ces fameux câbles, merci (oui je sais, sans doute les mêmes câbles que ceux qui étaient dans la boîte quand je l’ai ouverte. Mais le problème est que je ne me souviens plus des cables qu’il y avait quand j’ai ouvert le carton, d’où ma question d’une simplicité évidente mais apparemment déconcertante).

Charlène
Charlène

Charlène

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Equipe

Bonjour Christophe,

Je suis là pour vous aider, je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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CARINE
CARINE

CARINE

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Ou puis-je retourner ma box ?

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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Bonjour Carine,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour « Charlène »

C’est surprenant car dans le compte de mon profil, mon adresse mail était déjà mentionnée et « accepter les messages privés » était déjà coché.
Je suis donc étonné que vous ne pouviez pas m’envoyer un mail.

Bref, pourquoi ne répondez-vous pas à ma question directement sur ce forum afin que cela bénéficie à tout le monde et évite de surcharger le forum (car la question a maintes et maintes fois été posée) ?

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Christophe,

Pour procéder à la restitution du matériel nous vous invitons à nous rendre : le modem, le câble d’alimentation, le câble Ethernet blanc à embouts jaunes, le boitier ONT et le câble Ethernet blanc à embouts rouge.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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JACQUES
JACQUES

JACQUES

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bonjour ,je me suis desabonné de la bbox miami et je souhaite restituer le materiel mais je ne trouve pas la rubrique activité dans mon compte comment faire

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour Jacques,

Avec plaisir, je vais vous apporter le chemin d'accès pour avoir la main.

Votre rubrique Activité vous la retrouvez sur votre espace client Bonjour,

On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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CYRIL
CYRIL

CYRIL

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Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul à ne pas trouver la liste des équipements à restituer dans la rubrique "activités"! Par bonheur un client a insisté pour avoir la liste içi plutôt que de nous renvoyer à cette rubrique activités où on ne peut rien trouver de précis!

Jeanne
Jeanne

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Bonsoir Cyril,

Je constate que la restitution à eu lieu ce jour.

Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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