Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Souscription forfait b and you impossible

Bonjour,

Je souhaite souscrire à une offre b and you, cependant à la dernière étape, ma commande ne peut aboutir et ça m'indique de régulariser mes impayés. Or je n'ai aucun impayés, j'ai essayé avec un autre Rib ça ne marche pas non plus, j'ai créé un autre compte ça ne marche pas. Comment faire ? Car j'ai déjà raté plusieurs offre b and you

JOSTAR
JOSTAR

JOSTAR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jostar,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Bonne journée

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................