Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour pour l’ offre actuelle de remboursement je ne peux transférer de photo pourquoi?

Bonjour pour l’ offre actuelle de remboursement jusqu’à 100€ Quand je vais sur le site internet est que je suis là procédure au moment de transférer les photos j’ai ce message qui me bloque la validation «  file: impossible d’écrire le fichier temporaire sur le disque «  j’ai essayé en prennent la photo en directe et de la sélection dans mes fichier Rien à faire.

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Tony,

Désolé de la gêne occasionnée, de quelle Offre s'agit-il ? Avez-vous tenté de faire la demande sur un autre support que celui sur lequel vous rencontrez ce message d'erreur (Ordinateur, tablette ou téléphone) ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler