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Bbox

Box wifi et Canal, débit insuffisant avec de la fibre

Bonjour, Il m'est indiqué que mon debit est insuffisant pour accéder à Canal car la box est connectée au routeur en Wifi. N'y a t'il pas une solution pour régler cela alors que toutes les autres box que j'ai utilisée ne m'ont pas posé ce souci (Orange notamment pour la dernière) ?
Merci pour votre retour

JULIA
JULIA

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Julia, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JULIA
JULIA

JULIA

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Oui, le diagnostic a déjà été fait.
J’ai bien accès à Canal en raccordant le decodeur TV à la box via ethernet mais je n’y parviens pas dès que je repasse en connexion wifi entre le decodeur TV et la box.
Pour rappel, je captais Canal parfaitement avec les autres opérateurs en liaison wifi.
Merci à vous

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour

Il faut brancher la box en Ethernet (ou CPL si éloigné, non fournis) pour bénéficier de l'ensemble des services sur le décodeur TV.

Cdt

JULIA
JULIA

JULIA

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Oui oui merci pour cette nouvelle réponse
Je m’étonne simplement que chez Orange, j’y parvenais sans CPL, sans ethernet, uniquement en wifi entre devodeur et box.
Mais visiblement chez Bouygues, c’est impossible en wifi.
Chez Free les CPL sont fournis, chez Orange ça fonctionne en wifi, chez Bouygues, pas de connexion wifi et CPL à payer...
Dommage pour moi ☹️
Merci en tout cas

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

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Faut aller voir la concurrence

JULIA
JULIA

JULIA

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;) je viens de quitter la concurrence, je suis engagée pendant 1 an...
Merci du conseil :)

FRANCOISE HELENE
FRANCOISE HELENE

FRANCOISE HELENE

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on m a vendu le wifi bouygues tres performent alors que je peux pas voir canal par manque de debit avec les precedents operateurs cela fonctionne sans cpl a noter que
nulle part sur le site bouygues c est ecrit donc pratique
comerciale douteuse pour info les autre appli marchent comme disney et netflix que penser

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Françoise, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

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Je suis chez Orange le sav fonctionne j'ai un bon débit fibre

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

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Bonjour idem le débit est insuffisant pour canalsat et Amazon sur la télé par contre cela fonctionne très très bien sur téléphone et ordinateur.
Tous simplement parce que l’option n’est pas prise chez bouygues…
Je trouve cette pratique honteuse.
Le service technique a était appelé et réponse… on ne peut rien faire.
Je pense que je ne vais faire que passer chez bouygues!

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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