Bonjour,
Malgré les différentes pages sur le forum, je n'est pas trouvé de réponse. Pourquoi lorsque je souhaite supprimer un appareil (déjà déconnecter du wifi), l'interface de gestion me l'interdit avec ce message: "Vous n'êtes pas autoriser à effectué cette opération" ?
Cordialement
Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Autres réponses
Bonsoir Hugo,
J'ai pris en charge votre message.
Vous retrouverez les informations nécessaires en suivant ces liens :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...
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Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Cela ne m'aide pas, que voulez-vous que je fasse ?
Bonjour Hugo,
Je vous propose de passer en privé, afin de voir ensemble votre demande.
A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai le même problème, après seulement 1 semaine chez vous!!!
Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
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Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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