Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai reçu une facture d'un montant de 64,50€ alors que je ne suis plus client, quelle est la nature de cette facture ?

Bonjour,

Ayant été titulaire d'une offre sur engagement ("Forfait Sensation 50Go Avantages Smartphone Client" à 39,99€) jusqu'au 24/12/2020, j'ai ensuite changé d'opérateur étant libre de tout engagement (ma ligne a été résiliée le 13/01/2021).

Cependant, j'ai été prélevé le 18/01/2021 d'un montant de 64,50€ (pour une facture datant du 2/01/2021). Puis-je, s'il-vous plaît, connaître de manière plus explicite l'objet de cette facture ?

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
1 / 100
point
BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime, tout ceci est normal, je tiens à vous rassurer.

Comme vous l'évoquiez, ce prélèvement provient de votre facture éditée le 02/01/2021, et celle-ci ne pouvait alors pas tenir d'éléments effectués après cette date.

Le trop perçu facturé pour votre abonnement pour la période du 13/01 au 01/02/2021 sera régularisé sur votre facture de clôture du 02/02/2021, et versé sur votre compte sous 10 jours.

Bonne soirée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime, tout ceci est normal, je tiens à vous rassurer.

Comme vous l'évoquiez, ce prélèvement provient de votre facture éditée le 02/01/2021, et celle-ci ne pouvait alors pas tenir d'éléments effectués après cette date.

Le trop perçu facturé pour votre abonnement pour la période du 13/01 au 01/02/2021 sera régularisé sur votre facture de clôture du 02/02/2021, et versé sur votre compte sous 10 jours.

Bonne soirée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
32 / 100
bonjour j'ai résilier ma ligne fibre le 11 janvier et j ai tout de même été encore prélevé de 37,99 euros le 11 février

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jonathan,

Après vérification, je constate que la Bbox est résiliée depuis le 30 janvier.

La facture a été éditée le 27 janvier, vous êtes facturé pour un mois complet.

Je vous rassure, la facture de clôture sera établie le 27 février, vous serez remboursé pour la période non utilisée du 30 janvier au 26 février, vous serez également facturé de 59 euros de frais de résiliation technique.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
32 / 100
je me méfis parce qu à la base j avais résilié ma ligne suite à un déménagement aout 2020 et on me l'avait confirmé par téléphone (via une station d'appel indienne ou arabe) et par naïveté, j' y ai cru me laissant ponctionner 5 mois de prélèvement avant de m 'en rendre compte, j' espère que le témoignage de ma bêtise puisse empêcher quelqu'un de se faire autant avoir aussi facilement.