Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'arrive pas à paramétrer Gmail pour envoyer des messages avec smtp.bbox.fr

Je veux envoyer des emails via Gmail avec mon adresse email bbox mais je n'arrrive pas à paramétrer l'envoi: port 587, SSL ou TLS rien ne marche

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
32 / 100
Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Essayez en STARTSSL pour Sécurité de connexion au lieu de SSL.

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
32 / 100
Merci Dominique. Dans Gmail on a le choix entre TLS et SSL. Port 587, Avec TLS on me répond: "Impossible d'atteindre le serveur. Veuillez vérifier le serveur et le numéro de port". Avec SSL :" Échec de l'authentification. Veuillez vérifier votre nom d'utilisateur/mot de passe." Port 465 TLS : "Impossible d'atteindre le serveur. Veuillez vérifier le serveur et le numéro de port." SSL : "Échec de l'authentification. Veuillez vérifier votre nom. d'utilisateur/mot de passe." Port 25, non sécurisé.: "Échec de l'authentification. Veuillez vérifier votre nom d'utilisateur/mot de passe."

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
Essayez :
non du serveur : smtp.office365.com

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
32 / 100
Dominique, merci mais on s'est mal compris ou je me suis mal exprimé, , ce que je veux c'est utiliser dans Gmail le smpt de bouyges telecom : smtp.bbox.fr, quand je veux envoyer à partir de mon email bbox.fr Donc pourquoi utiliserai-je smtp.office365.com qui est celui de Outlook non ?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
Vous utilisez une application de messagerie genre Thunderbird ou outlook ?

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
32 / 100
Non: GMAIL ! sur Mac

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
12 / 100
J'ai exactement ce souci depuis quelques temps.

Impossible d'envoyer de mail "xxx@bbox.fr" depuis mon interface Gmail, j'ai exactement les mêmes messages d'erreur que vous quand je configure le SMTP :(