Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Partir ou payer trop cher

Bonjour,

Dans le cadre de mon forfait sensation 70Go à 36.99€ comprenant un avantage client à 7€, cumulé à mon offre bbox miami disposant de 1Go de débit descendant à 30.99€, je m'interroge sur les biens faits de rester chez vous après 16 ans de bons et loyaux services.

Je m'explique, je n'utilise ma box que pour les services internet et non la téléphonie fixe et encore moins la TV, service sur lesquels je me suis déjà plaint, mais que les fameuses mises à jour devaient résoudre en vain. Je me retrouve donc pour éviter d'avoir un box qui freeze sans raison et qui est d'une lenteur phénoménale à payer des services TV digne de ce nom coupler à des vrais box multimédias. La box tv va bien tout mes amis chez bouygues rencontre le même soucis, voir chez tous les opérateur, les boxs tv ne sont le dernier critère que je regarde vu leurs médiocrités.

Le constat est donc 67.98€ pour Internet uniquement et 70 Go sur mon téléphone ainsi qu'environ 240€ de réductions sur un téléphone tous les deux ans soit remis au mois 10€, que je paye finalement pour la réduction, donc 57.98€ en étant indulgent.

C'est à ce moment que je regarde la concurrence :

concurrent 1 :

Forfrait mobile sans téléphone 150 Go 5G + internet jusqu'à 5Gb/s 46.98€ pendant 1 ans puis 56.98€, c'est toujours moins cher, de peu, mais moins cher

Concurrent 2 :

Forfait mobile sans téléphone 100 GO 4G + internet 1 Gb/s 40€ par mois pendant 1 ans puis 45€ par mois, cette fois grosse différence.

Étant plutôt satisfait depuis des années sur le forfait mobile, moyennement sur le forfait box depuis que je suis chez vous, qu'est-il possible de faire et d'optimiser pour payer moins cher au vu des services que j'utilise. Avez-vous des offres à me proposer à moins d'un mois de la fin de mon engagement et après 16 ans chez vous.

Bien cordialement.

FLAVIEN
FLAVIEN

FLAVIEN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Flavien,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Je vous invite à écouter mon message vocal.

Passez une belle soirée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLAVIEN
FLAVIEN

FLAVIEN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Damien,

J'ai eu ce jour un de vos collègues au service client, nous avons pu trouver une première offre pour le mobile, reste la box TV à voir dans les prochains mois en fonction de vos offres commerciales.

Encore merci à vous et au service client bouygues telecoms.

bien cordialement.
Flavien

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
64 / 100
Bonjour
Même problème pour la fibre, je la trouve chez un concurrent 1 euro plus cher et avec beaucoup plus de débit.
Bien cordialement.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire.

A tout de suite en privé pour faire le point sur votre dossier !

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................