Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement forfait b&you 2GO?

j'ai pris pour mon fils un petit forfait avec 100mo à 4.99€ en novembre dernier. j'ai vu qu'il y avait maintenant une offre avec 2GO à 5.99€ qui correspond parfaitement à son besoin. après appel au service commercial, impossible de faire évoluer l'offre qui me dit que je dois résilier mon abonnement actuel pour en reprendre un nouveau => perte du numéro de téléphone. je trouve cela aberrant surtout pour un forfait plus cher. dois je vraiment résilier mon abonnement, quitte a aller voir ailleurs ?

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour, j'ai bien eu votre message qui malheureusement ne me convient pas. Je vais donc voir pour résilier mon forfait (mes forfaits ?) et changer d'opérateur. Dommage car jusqu'à présent et après plusieurs années chez Bytel, j'étais satisfait de vos services. Cordialement